Les équipes du MTT connaissent leurs adversaires de la Phase 2
(22-12-2012)
Attendues de tous, les nouvelles poules régionales et départementales viennent d’être dévoilées ce début d’année.

Promue cette mi-saison en R2, notre équipe première hérite, comme on pouvait l’attendre, d’une poule extrêmement relevée avec quatre clubs de la Loire, un de l’Isère, un du Rhône et un de la Drôme. Une fois encore, pas de derby de l’Ain à se mettre sous la dent. Les choses sérieuses commenceront dès le tour 1 le 19 janvier avec un déplacement à La Tronche 3 qui descend de R1. Puis, coup sur coup, le MTT 1 se frottera à domicile à deux autres promus de R3, le Réveil Chambonnaire 2 et l’ASPTT Saint-Etienne 1. Suivront ensuite, un déplacement à Roanne (Loire Nord 2), la réception de Montélimar 2, un autre déplacement à Moins 1 et pour finir, la réception de Pélussin 1. Bref, un beau programme en perspective...

En PR, après avoir raté de peu la montée en R4, notre équipe réserve remettra le bleu de chauffe dès la première journée avec déjà, un déplacement crucial du côté du Bresse TT. S’enchaîneront ensuite des oppositions contre Ambérieu 2, l’AS Bressane 2, Corcy 1, Corcy 2, La Boisse 1 et l’Abergement-Clémencia 1.

En D1, le MTT 3 devra encore batailler dur pour sauver sa place à ce niveau, d’autant plus qu’avec quatre déplacements, il ne s’agira pas de laisser en route des points à domicile. Dans l’ordre des confrontations, nos adversaires sont les suivants : HBTT 2, Frans 2, Tossiat 1, St-Etienne-du-Bois 3, St-Denis-les-Bourg 2, Ambérieu 4 et St-Vulbas 1.

En D3, le MTT 4 retentera sa chance pour la course à l’accession à la D2. Le coup sera jouable avec une poule incomplète de sept équipes. Nos six adversaires sont St-Denis 10, Saône Vallée 6, Feillens 3, HBTT 4, Pont de Vaux 4 et Lagnieu 3.

En D1 Jeunes, le MTT 5 évoluera au sein de la meilleure poule départementale. De quoi galvaniser nos espoirs... qui seront aux prises à St-Denis 11, St-Etienne-du-Bois 8, Ambérieu 7, St-Denis 12, Abergement-Clémencia 6, Pont de Vaux 5 et Lagnieu 4.

En D2 Jeunes, le MTT 6 fera son apparition avec comme double objectif principal : le plaisir du jeu et l’apprentissage de la compétition. Notre équipe défiera Bresse TT 3, La Boisse 4, Meximieux 5, Saône Vallée 7 et Frans 4.

Enfin, le MTT tient à remercier tout particulièrement la Commission Sportive de l’Ain et son responsable Jean-Marc Focher, d’avoir accepté sa requête qui lui permet de panacher équitablement les rencontres de ses six équipes (trois à domicile et trois à l’extérieur lors de chaque tour de championnat).




MTT.