Commentaires après le Tour 7 - 2ème phase
(12/04/2008)
MTT.
MTT 4
MTT1.
MTT2.
MTT3.
MTT4.
MTT5.

Quelques commentaires recueillis du 15 au 25 avril 2008

 

Je tiens personnellement à remercier tous les joueurs de mon équipe à savoir Eric, Anthony, Benoît, Jean-Michel, Jean-Paul pour leur présence aux rencontres et pour l'aide qu'ils m'ont apportés (je regrette cependant que Kévin ne soit pas venu plus souvent). Pour ma première saison à la tête d'une équipe (et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de l'équipe 2!) je suis plutôt satisfait même si il y a eu quelques moments difficiles. L'objectif était de se maintenir et cela est fait. Je suis tout de même un peu déçu de ne pas terminer mieux qu'en première phase (à savoir 6ème) alors que l'équipe a progressé. On aurait mériter de faire quelques points en plus mais c'est de bon augure pour la saison prochaine. Encore un grand bravo à l'équipe!!
Robin LE BOZEC


Bravo la 2 !
J.Paul GIRON

Je ne crois pas que M.Philippeau dispose de l'outil Internet. C'est pourquoi, en tant que correspondant presse du club, je me permets de vous présenter cette équipe du MTT 4. Cette équipe est essentiellement composée de jeunes hormis son capitaine Guy, un des piliers du club. Jérémy, Benoit S., Lenaïc et Joshua sont des fidèles assidus de l'entrainement du mardi. Tous possèdent une belle marge de progression. Ils incarnent l'avenir du club et devraient encore franchir un cap la saison prochaine.
Thierry GIRON

A signaler le bon dernier match décisif de MTT4 qui comme MTT2 jouait le maintien.Ils mérite eux aussi un satisfecit! Le capitaine de MTT4 (en photo ci contre), M. Philippeau pourrait il nous en dire un peu plus sur les joueurs qu'il a encadré et vu évoluer tout au long de l'année, il y avait d'ailleurs parmi eux le vice champion de l'Ain minime.
Antoine CABRETIS
 
Miribel TT 2 finit la 2ième phase 6ième avec un Total de 72 matchs gagnés. Le 4ième de notre poule n'en a que 70... Heureusement que le spectre de la défaite semble écarté (en attendant la constitution des poules officielle pour l'année prochaine)car perdre 8-12 contre le premier de poule (avec le renfort de Fabien) et 9-11 contre les 2 et 3ième de poule ne peut laisser que des regrets, et peut faire naître de légitimes ambitions pour l'année prochaine (si l'équipe ne perd pas trop d'éléments et en recrute quelques uns ). Salutations à Tous
Benoît CASTANIER