Les Commissions
Commission "Jeunes"
Commission "Brûlages"
Commission "Subventions"
Commission "Sponsors"
Commission "Communication"
Commission "Matériel"
Pour une meilleure répartition des tâches de chacun au sein du club, plusieurs commissions sont créées cette saison. Celle-ci au nombre de 7 répondent à des objectifs bien précis préalablement définis par le bureau lors de l'A.G. du 14/09/2007. Chaque commission est dirigée par un ou deux responsables.
Responsables : Jean-Paul et Élodie

Rôle : gérer les équipes "jeunes" en championnat
Rôle : * mise à jour après chaque journée de championnat des
compositions d'équipes
* veiller à ce qu'un joueur non titulaire dans une équipe ne
soit pas "brûlé" trop rapidement
* concertation avec les capitaines d'équipes
Responsable : Grégory

Rôle : remplir les dossiers relatifs aux subventions (Mairie, Jeunesse et Sports...)

Rôle : * trouver et établir une relation régulière avec des sponsors afin d'obtenir des lots (coupes, sacs...)
* participer à l'achat de matériel (séparations par exemple) en
échange de leur logo.
Commission "Animations"
Responsable : Robin

Responsables : Guy et Éric

Responsables : Fabien et Mickaël

Rôle : * veiller à ce que le matériel (tables, filets, séparations...) soit en bon état. Sinon, le signaler au bureau.
* commander les tables et les chaises auprès des Services
Techniques de la Ville de Miribel lors de manifestations
organisées par le club (Tops 12, Challenge Y.Lièbe...)
Responsable : Thierry

Rôle : * correspondant du club au niveau du Comité de l'Ain
* relations avec la presse locale (Le Progrès, Voix de
l'Ain, Côtière...)
* tenir à jour le tableau d'affichage au gymnase
* gestion du nouveau site Internet du club
Responsables : Élodie et Patrice

Rôle : proposer et organiser des sorties "extra-ping" tout au long de la saison
MTT